Grenouille Services

Services proposÚs par Costa Rica Immobilier

A]  A usage exclusif des VENDEURS d’un bien immobilier au Costa Rica :

Grenouille Services - Costa Rica Immobilier

Depuis un moment déjà, vous vous demandez COMMENT vendre au mieux votre immobilier au Costa Rica et peut-être :

  • Il y a peu ou pas d’agences immobilières là où vous habitez.
  • Vous préférez économiser les frais d’agence (en général 6 à 10 % du prix de vente) et ainsi vous ménager une marge de manœuvre supplémentaire. Notamment pour la négociation.
  • En complément d’un contrat de vente auprès d’une ou plusieurs agences immobilières classiques, vous souhaitez mettre le maximum de chance de vendre de votre côté.

Pour vendre, ne pas mettre tous ses oeufs dans le mŕme panier.

Aussi nous vous offrons de publier EN DIRECT votre propre annonce sur le site Costa Rica Immobilier, site immobilier francophone sortant systématiquement en position 1,2 ou 3 sur les principales requêtes de Google en matière d'immobilier au Costa Rica.

Ce qui signifie que ± 90 % des francophones qui recherchent un bien immobilier au Costa Rica passent par notre site à un moment ou bien l’autre de leurs recherches.


2 procédures sont mises à votre disposition :

- 1 - Procédure manuelleenvoyez-nous ( promo@costarica-immobilier.net ) par mèl au moins 6 photos de bonne qualité, format mini 900 x 500 pixels. Si poids total en MO > 5, prévoyez plusieurs envois. Envoyez également le descriptif complet de votre bien à vendre. Le site propose en haut de chaque annonce des pictogrammes très visuels et pour les renseigner, nous vous enverrons éventuellement une liste de questions simples.

- 2 - Procédure automatique 

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement.
  • Une fois enregistré, vous pourrez gérer votre compte, acheter des crédits (PayPal et Carte Bleue), déposer et gérer vos annonces.

Tarif promotionnel pour 3 mois valable jusqu’au 30 mars 2016 : 450,00 $ passe à 300 $
Paiement sécurisé par PayPal, carte bancaire ou virement bancaire au Costa Rica

Vendu par Costa Rica Immobilier NETBonus : nous diffusons gratuitement votre annonce à notre Liste de diffusion. Soit ± 1.000 personnes ciblées qui recherchent un bien au Costa Rica. Nous ne garantissons pas que cela fait vendre à tous les coups mais c'est un sérieux atout pour vendre et qui a maintes fois fait ses preuves !

Avis aux vendeurs : nous recevons énormément de demandes de petits hôtels, lodges, écolodge, B&B, maisons et chambres d’hôtes, cabinas … dans tout le pays.

Conseils pour vendre vite et bien :

  • Ajustez votre prix au prix réel du marché. Un peu en dessous même si vous souhaitez vendre vite.
  • Ne vendez jamais un "potentiel". Cela revient à tenter de faire payer à l'acheteur ce que vous, vendeur, n'avez pas mis en place. Hors période exceptionnelle de forte croissance (ne reviendra pas avant très longtemps), on ne vend pas de "potentiel", jamais ! Au contraire, cela dessert clairement votre bien car cela signifie qu'il n'est pas abouti.
  • Si vous vendez une affaire commerciale (bar, restaurant, hôtel...) qui n'a pas de CA (chiffre d'affaire) prouvé et en rapport cohérent avec le prix demandé (ex : B&B, état correct, bon emplacement sans plus, prix 500.000 $ pour CA annuel de 150.000 $) alors vendez à la valeur du terrain et des murs. Sinon vous vendez un "potentiel", c'est à dire rien, voir phrase précédente. Donc vous ne vendez pas, c'est aussi simple que cela.

Témoignages :

  • L'annonce me semble parfaite, merci pour votre professionnalisme et je croise les doigts pour trouver rapidement un client sérieux qui ne devrait pas être déçu par la qualité et les potentialités du bien (AG).
  • Grâce à votre système d'annonces j'ai vendu ma maison en 2 semaines (JEP).


B]  Exclusif, posez-nous TOUTES vos QUESTIONS en rapport avec le Costa Rica :

Vous avez un projet de vie, retraite, immigration, installation, investissement, immobilier, location, construction … proche ou plus lointain, relatif au Costa Rica. Vous vous êtes par conséquent déjà demandé :

Questions générales :

- Quel est le lieu où il préférable de m’implanter ?
- Mon projet est-il vraiment valable, faisable ?
- Quel type de travail puis-je faire là-bas ?
- La scolarité des enfants ?
- La santé ?

Questions particulières :

- Le bien (maison, appartement, commerce …) qu’on me propose vaut-il vraiment le prix demandé ?
- Dans ma situation (expliquez) ai-je une véritable opportunité d’obtenir la résidence ?
- J’ai un doute à propos de - ceci ou cela - Qu’en pensez-vous ?
- Puis-je réellement vivre avec x $ par mois au Costa Rica ?

Vous n’êtes pas tout seul, tout le monde à peu près se pose à un moment ou à un autre des questions qui varient en fonction de chaque situation. Et fort logiquement, avant de sauter le pas, vous recherchez à obtenir des réponses fiables et actuelles.
Par contre, cela se complique un peu lorsqu’il s’agit de déterminer À QUI POSER SES QUESTIONS ?

- Dans les forums ? Les forums sont remplis de gens serviables mais qui n’ont que leur propre expérience à partager. C’est louable certes mais c’est trop peu car la situation de chacun est particulière. On y rencontre aussi beaucoup de farfelus dont certain « très actifs sur les forums » mais n’ayant jamais mis les pieds au Costa Rica. Véridique ! Pire, des petits malins qui sont uniquement là pour vendre leur camelote sans avoir l’air d’y toucher.

- Auprès des agents immobiliers ? Étant moi-même agent immobilier, j’ai passé ces dernières années une bonne partie de mon temps à répondre à des milliers de questions à propos du Costa Rica. Mais le but ultime, s’il veut pouvoir vivre de son métier, d’un agent immobilier est de vendre. Ses réponses seront donc obligatoirement orientées vers cette optique, rien à voir avec votre besoin à vous. Car poser une question à une personne dont c’est le métier de vous vendre quelque chose et en attendre une réponse impartiale n’a, par définition, aucun sens. Et pourtant c’est ce que beaucoup de gens font.

- Auprès des avocats. Oui peut-être mais quel avocat ?

- l’Ambassade de France au Costa Rica, de votre pays ? Ce n’est pas son rôle.

Alors à QUI ? C’est simple, pour apporter une réponse à cette problématique que tout le monde rencontre à un moment ou l’autre, toute l’équipe de CRI se joint à moi pour vous proposer ce service exclusif :

Répondre à toutes vos questions en rapport avec le Costa Rica

Notre offre : pas de langue de bois, pas de blabla, droit au but, simple, clair et efficace, il suffit de parcourir le site (notamment Le Costa Rica / Actualités / FAQ) pour s’en rendre compte.

Coût : tarif dégressif de lancement limité au 30 septembre 2015. Voir ci-dessous.

@ lire préalablement SVP :

- Si vous trouvez que c’est cher, continuez à rester dans l’incertitude ou à poser vos questions ailleurs mais ne soyez pas étonné de ne pas recevoir de réponse ou pire, de recevoir des réponses erronées.
- Une réponse erronée ou orientée dans un sens qui ne vous est pas favorable peut vous valoir la perte de tout ou partie de vos avoirs. Également de vos illusions et même de votre santé … Par conséquent vous regretterez longtemps et amèrement de ne pas avoir posé au bon moment les bonnes questions aux bonnes personnes, à celles qui n’ont aucun intérêt à vous dissimuler quoi que ce soit.
- Une seule de nos réponses à une seule de vos questions peut vous sauver la mise. Pour peu bien entendu que vous en teniez compte. Par exemple, on ne vous dira pas comment devenir riche au Costa Rica mais on vous dira comment ne pas finir ruiné.

Coût du Service :

  • Question 1 :                17 $
  • Question 2 :                15 $
  • Question 3 :                13 $
  • Question 4 :                11 $
  • Question 5 :                9 $
  • Question 6 :                7 $
  • Question 7 :                5 $

Posez votre première question - Cliquez ICI

Procédure :

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement.
  • Une fois enregistré, vous pourrez gérer votre compte, acheter des crédits (PayPal et Carte Bleue) et poser vos questions.

Règles :

  • Vos questions doivent être claires et compréhensibles et tenir au maximum en 1.000 caractères. Sinon c’est qu’elles ne sont pas limpides ou bien qu’elles contiennent plusieurs questions.
  • Elles ne doivent pas être des demandes précises d’estimation de prix d’achat ou de vente. Nous pourrons par contre vous donner une fourchette de prix.
  • Elles ne doivent pas concerner des personnes en particulier.


C]  Agence de Voyage partenaire :



D]  Avec l’appui de notre Avocat d’Affaire spécialisé :

  • Création de Sociétés Anomymes, Holdings, Trusts, tous montages juridiques complexes ...
  • Ouverture de compte bancaire de société et en nom propre.
  • Formalités de résidence temporaire et définitive.
  • Placements sans risque en monnaie locale avec taux d'intérêt nets élevés.


E]  Avec le concours de nos Architectes :

  • Designarchitecture, éco-construction bois, formalités permis de construire, construction de maisons, immeubles, hôtels et rénovation.

 

Contactez-nous pour ACHETER ou VENDRE votre bien immobilier au Costa Rica


 

Votre voyage et séjour au Costa Rica

Agence de voyage et de tourisme au Costa RicaBeaucoup d’entre vous, lors de leur recherche d’un bien immobilier au Costa Rica, en profitent pour faire également du tourisme et visiter le pays.
Ce qui s’avère d’ailleurs souvent fort utile car cela vous permet de repérer les endroits qui vous plaisent et ceux que vous souhaitez définitivement écarter.
Nous vous encourageons vivement à faire ce périple à travers le Costa Rica de façon à, lorsque l’on se rencontre, pouvoir parler de choses concrètes et précises. La simple expérience de terrain, même courte, vaudra toujours mieux que tous les guides ou forums du monde.

Autant nous sommes compétents en immobilier et ses dérivés, autant nous ne sommes absolument pas organisateurs de voyage au Costa Rica, ni guides, ni voyagistes, ni hôteliers, ni loueurs de voitures … aussi nous ne pouvons vous renseigner correctement que sur les quelques zones du pays que nous connaissons bien. Ce n’est en général pas suffisant pour répondre à votre demande. Car le Costa Rica est un petit pays, certes, mais immensément riche de tant d'atouts que pour ainsi dire, nous n'en avons encore rien vu !

Agence de tourisme & voyage au Costa Rica

Aussi, pour répondre à une attente croissante, nous avons noué en 2013 un partenariat avec une Agence touristique et de voyage francophone installée depuis plusieurs années au Costa Rica.

Ce partenaire vous offre notamment :

  • Un voyage sur mesure à des prix attractifs.
  • Des promotions régulières.
  • Et surtout, surtout une grande compétence, un sérieux inégalé et une grande disponibilité.

N’hésitez pas à faire appel à eux pour que votre séjour au Costa Riva vous laisse des souvenirs impérissables et aussi - là c’est l’agent immobilier qui parle - l’envie irrésistible de vous y installer.

Écrivez-nous et nous vous enverrons aussitôt leurs coordonnées complètes.


Costa Rica Immobilier


Costa Rica Immobilier | Copyright © 2011-2017