Face à la baie de Tamarindo, à Playa Grande, en bordure du Parc National marin Las Baulas, très beau terrain de 8.400 m² bordé en saison des pluies par une rivière.
Ce terrain ayant en partie haute des vues mer est porteur d’un projet résidentiel de 8 maisons écologiques bois.
L’eau et l’électricité ont spécialement été installées pour ce projet. Dans cet environnement préservé, l’eau est rare, non car elle manque en sous-sol mais parce que les infrastructures de distribution font défaut.
C’est donc un grand atout que de disposer d’un terrain divisible prêt à construire qui bénéficie déjà de ces services.
Un designer de renom a bien avancé le travail puisque le plan d’ensemble est disponible ainsi que les croquis et plans des premières maisons.
Si la continuation de ce projet vous intéresse, une projection financière vous sera envoyée sur demande.
Playa Grande est une station de bord de mer qui restera à jamais préservée puisqu’il est désormais interdit d’y construire à moins de 700 mètres de la plage où viennent pondre les tortues Luth.
C’est donc un endroit privilégié pour y résider, pour des vacances ou bien à l’année.
On y trouve quelques hôtels et un certain nombre de restaurants.
La plage de Playa Grande qui s’étend sur plusieurs kilomètres de sable blanc est vraiment magnifique. Elle est fréquentée par les surfeurs et les amateurs de jogging notamment.
Les propriétaires des futures villas n’auront pas de difficultés, s’ils le souhaitent, à les louer en saisonnier.
Afin de vous aider dans ce développement, les propriétaires actuels vous proposent d’avancer le projet jusqu’à l’obtention du 1er permis de construire. C’est pour vous la garantie absolue que la continuation ne posera pas le moindre problème.
A charge pour vous de faire construire la 1ère maison, puis les suivantes.
Si cela vous intéresse, nous avons sur place un architecte et un constructeur spécialisés qui ont déjà mené à bien plusieurs projets similaires de bonne envergure.
Afin de diminuer l’apport en capitaux propres, il pourra être mis en place une vente en VEFA (vente en l’état futur d’achèvement) selon les lois et règlements du Costa Rica.
A titre professionnel, notre agence est d’avance très intéressée d’avoir à la vente de telles maisons.
Notre avis : nous lançons donc un appel aux promoteurs ou particuliers qui souhaitent démarrer un premier développement immobilier au Costa Rica. Tout en étant encadrés d?une manière peu habituelle ce qui donne encore plus de sécurité et de valeur à l?ensemble.