Côte caraïbe du Costa Rica, havre de paix sur 2 hectares de jardin et de jungle, traversé par une rivière. Sont construits en dur 6 bungalows-lodge de 36 m², chacun d’une capacité de 4 personnes, ainsi composés :
Un rancho de 100 m² avec toilettes, cuisine équipée et bureau de réception.
Le rancho sert pour les petits déjeuners et les repas qui sont pris dans les réservations, il donne vue sur la jungle et la piscine.
Ambiance tropicale avec tous les animaux que l’on peut observer dans cet havre de paix comme des paresseux, des toucans, des perroquets ... Le bruit de la jungle et le chant des oiseaux en font un endroit vivant et apaisant.
La piscine de 50 m² est à base d’eau salée avec plage de ciment et douche extérieure.
Une maison d’habitation de 120 m² avec 3 grandes chambres, une terrasse avec salle à manger et salon avec vue dégagée sur la jungle, cuisine ouverte, salle de bain avec toilettes, bodega et dressing.
Sur la propriété, des puits ont étés creusés et s’alimentent grâce à l’eau de la rivière. L’eau suffit à la propriété toute l’année.
L’électricité est raccordée au système électrique public.
A noter : sur les 2 hectares, un quart a été construit, il reste donc encore 15.000 m² pour construire pour ceux qui souhaiteraient étendre les possibilités de location.
Conviendrait également à 2 familles car il est possible d’acquérir ce bien de la façon suivante :
Notre avis : vu l’engouement ENORME pour le Costa Rica depuis « la crise du COVID » cette propriété me semble un bon investissement que ce soit pour y vivre ou l’exploiter. La côté caraïbes a un côté sauvage qui attire de plus en plus de monde.