583.000 $ - Puerto Viejo, quartier résidentiel calme et prisé, à 5 minutes à pied de la mer, voici une excellente opportunité d'investissement pour celui qui veut venir vivre d'un business locatif au Costa Rica, tout en jouissant d'une très agréable résidence principale.
En entrant sur ce terrain calme et arboré, sur la droite se trouvent 5 maisons, chacune séparée par un grand abri (pour voiture par exemple), construites sur la même architecture.
- Au RDC, pièce à vivre, cuisine et salle de bain.
- À l'étage, grand balcon, deux chambres avec capacité de couchage pour 4 personnes.
- Les maisons 1, 2, 4 et 5 ont un lit double dans chaque chambre, la maison 3 possède une chambre avec 2 lits simples et une chambre avec 1 lit double.
- Toutes sont en très bon état.
Au fond à gauche du terrain se trouve la maison principale dont la moitié de l'étage inférieur droit est composé d'un appartement indépendant.
Sur l'autre moitié de ce RDC, un grand espace cuisine extérieur avec éléments de cuisine professionnelle pouvant servir si souhaité pour de la petite restauration pour l'activité de location.
La maison principale est ensuite composée en son étage d'un bel espace salon, d'une chambre avec lit double et d'une spacieuse salle de bain. Le tout est très aéré, cosy et décoré avec goût.
À l'extrémité du terrain se trouve une grande remise avec buanderie comprenant deux grands lave linges et un sèche-linge.
Il y a également une petite remise à l'arrière de la maison principale.
L'ensemble est vendu tout meublé, tout équipé. Il ne vous reste plus qu'à vous y installer et vivre de vos locations !
Notre avis : nous avons beaucoup aimé cet ensemble locatif. La maison principale est ouverte, douce et agréable, nous nous y sommes projetés facilement. Les locations sont fonctionnelles et bien pensées. Le prix demandé est attractif au vu du potentiel locatif (CA annuels communicables sur demande) et de la localisation très demandée, à quelques minutes à pied de la plage ! Et quelques pas de plus pour arriver dans le centre de Puerto Viejo ! Affaire à saisir !!