320.000 $ - Cette grande finca organique se trouve dans la région du Pacifique Sud du Costa Rica. Nichée dans une zone de collines et de montagnes, elle se situe dans la commune de Filadelfia de Colinas.
Sa partie la plus basse se trouve à une altitude de 650 mètres et le domaine s’étend sur 53.9 hectares avec à son nord et à son sud une route publique qui la longe de quelques mètres.
A son nord un ruisseau annuel traverse une partie de la propriété. La partie la plus haute s’élève jusqu’à 800 mètres d’altitude et est constitué d’une forêt et d’une montagne ce qui change complétement l’aspect de la propriété.
Vous pourrez profiter des avantages du microclimat de la propriété, qui offre des températures constantes tout au long de l'année allant de 19 à 28°C, ainsi qu'un climat frais influencé par les montagnes avoisinantes.
Profitez également de la brume rafraîchissante qui embellit le paysage à l'aube et au crépuscule, tout en appréciant la possibilité d'observer les étoiles sous un ciel nocturne dégagé.
Tant la partie basse est dédiée aux pâturages, tant la partie haute reflète la nature sauvage de celle-ci.
Dans la partie centrale l’on trouve différents sites de terrassement, idéals pour pouvoir y bâtir des habitations ou des cabinas. Des sentiers existants qui traversent d’une partie à l’autre la propriété sont également présents.
Cette propriété peut être relié au réseau local et ainsi pouvoir utiliser l’eau et l’électricité communale.
Terrain :
Les partis rustiques de la propriété sont ainsi répartis :
Hydrologie :
Distance des sites naturels :
Chute d'eau d'Ojochal : 1 heure
Parc national Marino Ballena : 1 heure 10min
Drake Bay : 2 heures
Parc national de Corcovado : 2 heures
Distance des villes voisines :
Palmar Nord : 40 min
Ciudad Cortés : 40 min
Ojochal : 55 min (plages et restaurants gastronomiques)
Uvita : 1 heure 10 min (plages et Parc National Marino Ballena)
Dominical : 1 heure 25 min (plages)
Quepos : 2 heures 10 min (plages et Parc National Manuel Antonio)
Aéroport international Juan Santa María (San José) : 5 heures
Notre avis : Opportunité unique dans un environnement enchanteur ! La seule limite est votre imagination. Cette propriété peut être utilisée comme plantation ou pâturage. On peut également la transformer en un site de tourisme écologique et ainsi générer des revenus grâce aux différents clients locaux et internationaux. Des habitations ou des cabinas peuvent également y être bâties ou tout simplement y vivre en totale autonomie et profiter ainsi de la Pura Vida !